Marie-Élise, Nicolas & Rose
Date prévue #1: «Allô Marie-Élise, il fait un froid de canard, il pleut, que penses-tu de remettre notre séance ?»
Date prévue #2 : «Allô Marie-Élise, je me suis barré le dos sur Les Plaines…l’ambulance vient de m’apporter à l’urgence, je ne pourrai pas faire notre séance…»
Date prévue #3: «Allô Marie-Élise, j’ai fait une grossesse ectopique et on m’a opéré et enlevé une trompe…va falloir remettre notre séance car je suis un peu en rémission…»
Date prévue #4: «Allô Marie-Élise, je m’en viens et j’ai hâte de faire notre connaissance enfin ! Quoi, tu n’es pas à la maison ? Oui oui c’est bien aujourd’hui notre séance ! Ok tu as deux heures pour arriver à la maison et te préparer ahahah ! »
En gros, il y avait clairement complot pour que cette session n’arrive jamais…Nous avons même affronté l’orage pendant la session, je vous dis, ça s’invente pas autant de péripéties.
Bref, je suis en amour avec eux et je défie quoi/qui que ce soit de m’empêcher de photographier leur mariage en septembre prochain…En même temps je me dis, tout est arrivé, on est «safe» ahahah !
Marie-Élise, Nicolas (et Rosinette) au très grand plaisir de faire partie de la fête avec vous à l’île d’Orléans, ça sera épique ! xx
If there was no you – Brandie Carlile
Emilie - Tellement beau!!!!!! J’adore les photos sous la pluie.
Vraiment une belle famille
MYRIAM - Sarah, je suis une grande fan de ton travail, de ta façon d’immortaliser ces familles, il n’y a que de la vie tout simplement! Je suis décidément trop fan! Alors si un jour tu viens en France, fais une grosse annonce que je ne rate pas l’événement car il serait hors de question que tu ne photographies pas ma tribu pour l’occasion!
Bises de France ;)
Veronique - Je veux une session avec toi Sarah. Come on.
Sarah - you know the drill ! Organisons-là !