Émilie & Olivier

Il y a deux ans quand je suis déménagée en Outaouais j’étais bien désemparée. Sans amie dans un ville qui n’était pas mon premier choix le temps me semblait bien long. C’est alors qu’Émilie arrive en scène. Pour la petite histoire, Émilie était en fait dans ma classe en 5e année et le plus vieux souvenir que j’ai d’elle c’est qu’elle était la fille avec la «belle suit» d’hiver mauve Jacob Jr. Bref nous nous étions perdue de vue et une amie commune, ayant appris que j’étais rendu à Gatineau, m’a mise en contact avec Émilie.

Mon quotidien est devenu tout à coup bien coloré ! Surtout en rouge je dirais…9 morceau sur 10 de la garde-robe d’Émilie sont rouges ! D’ailleurs si elle était arrivé à notre session vêtue autrement qu’en rouge je l’aurais retourné chez elle sans discussion ! Rouge aussi car avec Émilie nous avons des discussion musclées (surtout syndicales…) mais nous trouvons toujours le chemin de la bonne humeur. From scratch donc Émilie a rassemblé les orphelins de la région, comme moi, et nous sommes maintenant une joyeuse bande qui compte maintenant deux enfants, un immigrant français, des syndicalistes et des droitiers…Émilie grâce à toi la région est devenu plus hospitalière. Tu as mis sur mon chemin des personnes merveilleuses et chaque jour j’apprends de ta générosité. Ainsi je te remercies à façon avec ce qui suit.

Olivier je te dois une fière chandelle d’avoir amené Émilie en région. Sans elle, ma vie (et la tienne aussi !) serait bien grise. Je te dois aussi des excuses…ton manteau vert finalement c’était un super moove !

Sur la musique de Cabrel, évidemment.

La fille qui m’accompagne -Francis Cabrel

votre commentaire

votre courriel ne sera jamais never publié ou partagé Champ obligatoire *

je suis sur instragram!
Menu