Martine, Philippe et Marguerite

La pression de bloguer a parfois chez moi l’effet inverse: plutôt que de me pousser à publier plus souvent, je panique, je stagne et au final rien n’est publié… Je tente donc une nouvelle approche cette année: réduire le nombre de photos par article et accepter enfin de mettre ou non de la musique. C’est que trouver une chanson me prends souvent le triple du temps que je prends à préparer mes images! L’obsession de trouver LA toune parfaite me paralyse… Tout ça pour dire que je veux partager plus de séances avec vous et souhaite empêcher ce satané désir de perfection bousiller mes élans! Il a tellement de rencontres que j’ai envie de partager avec vous…dont celle avec Marguerite et ses parents!

J’ai eu un crush sévère sur bébé Marguerite (et ses cheveux!), lors d’une fête d’enfants que je photographiais. J’en conclus que sa mère ne m’a pas trouvé si weirdo comme elle m’a téléphoné pour photographier toute la famille. Merci, Martine et Philippe, de m’avoir permis de capturer un peu de votre intimité, ce fut un vrai plaisir de faire votre connaissance. Au plaisir de se revoir!

Sarah x

001-storyboard002-storyboard003-storyboard004-storyboard005-storyboard006-storyboard007-storyboard010-storyboard011-storyboard012-storyboard013-storyboard014-storyboard015-storyboard016-storyboard018-storyboard019-storyboard

 

votre commentaire

votre courriel ne sera jamais never publié ou partagé Champ obligatoire *

je suis sur instragram!
Menu