Vankleek Hill.
Fana de vente de garage comme je suis, ma journée à la «city wide yard sale !» de Vankleek Hill m’a donné l’impression que c’était Noel en juin ! Imaginez ! Vous vous baladez dans un charmant village (rempli de maisons formidables) et devant presque chaque maison UNE VENTE DE GARAGE. Le rêve!!! Avec ma chère complice pour ce genre de «mission» nous avons «barginé», beaucoup ris, écouté parfois avec émotion l’histoire des objets que les marchands laissaient partir… Je suis revenue les mains pleines de belles trouvailles…utiles et parfois non (une cabane à oiseaux….!)
Une journée au grand air donc qui m’a fait le plus grand bien…et m’a bien épuisée aussi…merci donc à la petite sieste sur le bord de la route, à l’ombre d’un arbre avec Olivier….Je vous laisse donc sur ces quelques images… Je compte déjà les jours qu’ils restent avant la vente de l’an prochain…cette fois j’irai avec une camionnette!
Annick Gaudreault - Ça c’est formidable. C’est vraiment très très beau!
Veronique - Je suis jalouse
Martine Champagne - J’aime profondément les ventes de garage… et ses petits trésors…
Tiphaine - En France, on dit « vide Grenier »! tout plein de couleurs et de lumière, je découvre ce post..WoW! elle est fortiche la Sarah°°°